Informations covid-19

Les chambres d'hôtes ne recevant que 15 personnes simultanément, ne sont pas soumises aux obligations de présentation du pass sanitaire.

Néanmoins, conformément aux recommandations qui nous sont faites et afin de vous garantir un environnement sain et sécure, nous mettons en place un certain nombre de mesures sanitaires.

 

Cela ne changera rien au plaisir que nous aurons de vous accueillir dans notre maison d'hôtes et de continuer à partager de bons moments avec vous !

Mesures sanitaires Covid les Chambres de Bonneval

Votre accueil aux Chambres de Bonneval


Dans le but de nous protéger tous, nous vous demanderons de bien vouloir respecter les mesures sanitaires en vigueur à votre arrivée et tout au long de votre séjour.

De notre côté nous nous engageons à faire de même, et à vous proposer un hébergement agréable et aussi convivial que possible malgré le contexte.

 

 

 

 


Dans chaque chambre


Ménage complet de la chambre avant chaque arrivée, avec aération plusieurs heures désinfection soignée de tous les points de contact chaque jour (poignées de porte, interrupteurs, sanitaires, poubelles,...)

Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition dans la chambre.

Dans un souci de limiter les sources de contamination, nous avons du enlever les coussins et plaids de décoration, ainsi que les prospectus touristiques.

Le petit-déjeuner


Les petits-déjeuners sont servis sur la terrasse lorsque le temps le permet. Le salon commun pourra aussi être utilisé, nous veillons à l'espacement des tables et proposons des plages horaires étendues.

Nous préparons le petit-déjeuner avec un masque, la vaisselle est lavée à la température la plus élevée.

Les parties communes


La salle commune est aérée très régulièrement, nous veillons à désinfecter les points de contacts sensibles à chaque passage de nos hôtes.

De la documentation touristique sera à votre disposition sur demande, à votre usage uniquement (cartes, prospectus,...).