Pour dîner

Les restaurants et fermes auberges

Vous le savez, c'est sans doute aussi pour cela que vous venez en Périgord, notre région regorge de bonnes adresses gastronomiques, du restaurant étoilé à la petite ferme auberge trouvée par hasard au détour d'un chemin qui vous proposera une cuisine familiale généreuse.Ici le canard est roi, vous le dégusterez sous toutes ses formes.

 

Et vous découvrirez que, oui, dans une omelette aux cèpes il y a souvent plus de cèpes que d’œufs !

 

On se trompe rarement en choisissant une ferme-auberge, il vaut d'ailleurs mieux réserver en été et avoir un solide appétit ! 

Nous vous conseillerons suivant vos goûts, et non loin de la maison deux resto-guinguettes vous accueilleront au bord de leurs plans d'eau. 

Nos p'tites assiettes

Nous proposons aussi sur réservation le soir (hors Juillet/Août) "nos p'tites assiettes maison" que vous pourrez accompagner de vins de Bergerac (bouteille ou pichet), à 10 euros chacune.

 

La charcuterie

Composée d'un assortiment de charcuteries du Périgord  : magret séché, noix de jambon ou jambon cru, pâté et rillettes de canard, servie avec une salade verte.

 

 La mixte

 Composée d'un assortiment de charcuteries et de fromages, accompagnée d'une salade verte.

 

La fraîcheur, si la verdure ne vous fait pas peur Salade composée selon l'humeur du chef (et elle est souvent de bonne humeur !)